Données techniques des tracteurs agricoles Steyr

Annonce

Sélectionnez le modèle de tracteur agricole Steyr:

Histoire des tracteurs Steyr

En 1915, les usines Steyr ont lancé leur premier tracteur agricole sur le marché, ouvrant ainsi l’ère de l’agriculture moderne. Grâce à un travail acharné et à une quête de l’excellence, le 29 octobre 1947 est sorti de la chaîne de production le premier tracteur en série produit par Steyr, le Steyr-Type 180.
Dans les années 50, l’usine de St. Valentin est devenue une partie de Steyr-Daimler-Puch AG, et vingt ans plus tard, la ligne de production ainsi que le département des ventes de tracteurs Steyr y ont été transférés. La signature d’un accord de licence avec l’entreprise turque Donatim en 1978 et la collaboration avec la société finlandaise Valmet en 1986 témoignent de l’engagement important de Steyr dans le développement de ses produits.
Au début des années 90, suite à une restructuration au sein de Steyr-Daimler-Puch AG, le département chargé de la production de tracteurs est devenu une entreprise indépendante, Steyr Landmaschinentechnik GmbH, basée à St. Valentin. L’entreprise a été acquise par la Case Corporation en 1996 et a été renommée CASE-STEYR Landmaschinentechnik. Le prix du « Tracteur de l’Année » décerné au Steyr CVT avec transmission continue S-matic lors du salon Agritechnica en 1999 a confirmé que les tracteurs Steyr étaient des machines très modernes.

Partager sur:
AgriDonnees Facebook