Fiche technique du tracteur agricole Lamborghini Formula 105/115/135 :
Modèle | Lamborghini Formula 105 | Lamborghini Formula 115 | Lamborghini Formula 135 |
Années de production | 89-95 | 91-96 | 91-96 |
Modèle / type de moteur | 1000.4WTI | 1000.6W | 1000.6WT |
Nombre de cylindres / turbocompresseur | 4TI | 6 | 6T |
Cylindrée du moteur (cm3) | 4000 | 6000 | 6000 |
Dimension / course du piston (mm) | 105×115,5 | 105×115,5 | 105×115,5 |
Puissance maximale du moteur (ch) / tr / min | 103/2500 | 115/2500 | 132/2500 |
Couple (Nm) / tr / min | 360/1250 | 395/1300 | 492/1450 |
Nombre de vitesses (avant + arrière) | 40+40 | 36+36 | 36+36 |
Nombre de rapports synchronisés (avant + arrière) | 40+40 | 36+36 | 36+36 |
Changement de vitesse | hydr | hydr | hydr |
Type de revers | mech | mech | mech |
Vitesse de conduite (km / h) | 0,36-38,8 | 0,66-37,8 | 0,66-37,8 |
Vitesse de conduite maximale (km / h) | 40 | 40 | 40 |
Capacité de la pompe hydraulique (L / min) | 42,5/56 | 57,5 | 57,5 |
Commande d’attelage à 3 points | mech | ehr | ehr |
Charge maximale de l’attelage 3 points (kg) | 4760 | 6200 | 6200 |
Vitesse de prise de force (tr / min) | 540/750/1000/1250 | 540/750/1000/1250 | 540/750/1000/1250 |
Type de frein à disque (sec / humide) | – | – | – |
Type de commande du système de freinage | hydr | hydr | hydr |
Rayon de braquage 2WD (m) | – | – | – |
Rayon de braquage 4WD (m) | 9,9 | 11 | 11 |
Roue avant 2WD | – | – | – |
Roue avant 4WD | 16,9R24 | 14,9R28 | 480/70R30 |
Roue arrière 2WD | – | – | – |
Roue arrière 4WD | 18,4R34 | 16,9R38 | 580/70R38 |
Poids total 2 roues motrices (kg) | – | – | – |
Poids total 4 roues motrices (kg) | 3740 | 4830 | 5030 |
Hauteur totale avec cabine (cm) | 262 | 280 | 284 |
Longueur totale (cm) | 408 | 460 | 460 |
Largeur totale (cm) | 232 | 275 | 275 |
Capacité du réservoir de carburant (l) | 100 | 230 | 230 |
Niveau sonore de la cabine (dB) | 82 | 78 | 77 |
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La société italienne de tracteurs Lamborghini a été fondée en 1948 par Ferruccio Lamborghini. Parce qu’il s’agissait d’une jeune entreprise sur le marché des tracteurs agricoles, sans antécédents, et parce que les temps dans lesquels elle a été fondée n’étaient pas les plus faciles, elle a dû initialement utiliser des matériaux provenant de véhicules de guerre pour produire ses premiers tracteurs agricoles. Des composants tels que des moteurs de camions et de véhicules militaires et des différentiels ont été mis en œuvre. Le premier tracteur, qui a été conçu presque à 100% par Lamborghini, a été produit en 1952.
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