Spécifications techniques du tracteur agricole New Holland T6.125 :
Le tracteur agricole New Holland T6.125, produit depuis 2016, est équipé d’un moteur quatre cylindres NEF avec turbocompresseur et intercooler, d’une cylindrée de 4485 cm³ avec des pistons de dimensions 104×132 mm. La puissance maximale du moteur est de 115 ch à 2200 tr/min, et le couple atteint 528 Nm à 1500 tr/min. La boîte de vitesses dispose de 16 rapports en marche avant et 16 en marche arrière, tous synchronisés, avec quatre gammes de boîte rapide. L’inverseur est commandé hydrauliquement. La vitesse de déplacement varie de 2,3 à 40,2 km/h, avec une vitesse maximale de 40 ou 48 km/h. La pompe hydraulique a un débit de 113 ou 80 l/min. Le relevage arrière à commande électronique a une capacité de levage maximale de 7864 kg. La prise de force fonctionne à des vitesses de 540, 750 et 1000 tr/min. Le rayon de braquage pour la version 4WD est de 9,2 m. Les dimensions des pneus avant sont de 14.9R24 et des pneus arrière de 16.9R38. Le poids total du tracteur est de 5800 kg. La hauteur avec cabine est de 300 cm, la longueur de 519 cm et la largeur de 264 cm ou 279 cm pour la version SuperSteer. Le réservoir de carburant a une capacité de 230 litres avec un réservoir AdBlue supplémentaire de 40 litres. Le niveau sonore dans la cabine est de 69 dB.
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Fiche technique des tracteurs agricoles New Holland T6.125, T6.145, T6.155, T6.165, T6.175, T6.180 :
Modèle | New Holland T6.125 | New Holland T6.145 | New Holland T6.155 | New Holland T6.165 | New Holland T6.175 | New Holland T6.180 |
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Années de production | 2016- | 2016- | 2016- | 2016- | 2016- | 2016- |
Désignation / Type de moteur | NEF | NEF | NEF | NEF | NEF | NEF |
Nombre de cylindres / Turbo / Intercooler | 4TI | 4TI | 4TI | 4TI | 4TI | 6TI |
Cylindrée du moteur (cm³) | 4485 | 4485 | 4485 | 4485 | 4485 | 6728 |
Diamètre du piston / Course (mm) | 104×132 | 104×132 | 104×132 | 104×132 | 104×132 | 104×132 |
Puissance maximale du moteur (ch) / à tr/min | 115/2200 | 115/2200 | 125/2200 | 135/2200 | 145/2200 | 145/2200 |
Couple (Nm) / à tr/min | 528/1500 | 528/1500 | 560/1500 | 605/1500 | 650/1500 | 650/1500 |
Nombre de rapports de la boîte de vitesses (avant + arrière) | 16+16 | 16+16 | 16+16 | 16+16 | 16+16 | 16+16 |
Nombre de rapports synchronisés (avant + arrière) | 16+16 | 16+16 | 16+16 | 16+16 | 16+16 | 16+16 |
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Boîte rapide / Power Shift | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 |
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Type d’inverseur | hydr | hydr | hydr | hydr | hydr | hydr |
Plage de vitesse (km/h) | 2,3-40,2 | 2,3-40,2 | 2,3-40,2 | 2,3-40,2 | 2,3-40,2 | 2,3-40,2 |
Vitesse maximale (km/h) | 40 (48) | 40 (48) | 40 (48) | 40 (48) | 40 (48) | 40 (48) |
Capacité de la pompe hydraulique (L/min) | 113 (80) | 113 (80) | 113 (80) | 113 (80) | 113 (80) | 113 (80) |
Type de commande du relevage arrière (TUV) | ehr | ehr | ehr | ehr | ehr | ehr |
Capacité maximale de levage du relevage arrière (TUV) (kg) | 7864 | 7864 | 7864 | 7864 | 7864 | 7864 |
Régime de la prise de force (PTO) (tr/min) | 540/750/1000 | 540/750/1000 | 540/750/1000 | 540/750/1000 | 540/750/1000 | 540/750/1000 |
Type de frein à disque (sec / humide) | – | – | – | – | – | – |
Type de commande du système de freinage | – | – | – | – | – | – |
Rayon de braquage 2RM (m) | – | – | – | – | – | – |
Rayon de braquage 4RM (m) | 9,2 | 9,2 | 9,2 | 9,2 | 9,2 | 9,2 |
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Taille des pneus avant 2RM | – | – | – | – | – | – |
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Taille des pneus avant 4RM | 14.9R24 | 14.9R28 | 14.9R28 | 14.9R28 | 14.9R28 | 16.9R28 |
Taille des pneus arrière 2RM | – | – | – | – | – | – |
Taille des pneus arrière 4RM | 16.9R38 | 18.4R38 | 18.4R38 | 18.4R38 | 18.4R38 | 20.8R38 |
Poids total 2RM (kg) | – | – | – | – | – | – |
Poids total 4RM (kg) | 5800 | 5800 | 5800 | 5800 | 5800 | 5800 |
Hauteur totale avec cabine (cm) | 300 | 300 | 300 | 300 | 300 | 300 |
Longueur totale (cm) | 519 | 519 | 519 | 519 | 519 | 519 |
Largeur totale (cm) | 264 (SS 279) | 264 (SS 279) | 264 (SS 279) | 264 (SS 279) | 264 (SS 279) | 264 (SS 279) |
Capacité du réservoir de carburant (L) | 230+AB40 | 230+AB40 | 230+AB40 | 230+AB40 | 230+AB40 | 230+AB40 |
Niveau sonore dans la cabine (dB) | 69 | 69 | 69 | 69 | 69 | 69 |
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