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Lamborghini R4.85/R4.95/R4.105 ⚙️ Fiche technique

Spécifications techniques du tracteur agricole Lamborghini R4.85/R4.95/R4.105 :

Modèle Lamborghini R4.85 Lamborghini R4.95 Lamborghini R4.105
Années de production
Modèle / type de moteur 1000.4-WT 1000.4-WT 1000.6W
Nombre de cylindres / turbocompresseur 4T 4T 6
Cylindrée du moteur (cm3) 4000 4000 6000
Dimension / course du piston (mm) 105×115,5 105×115,5 105×115,5
Puissance maximale du moteur (ch) / tr / min 85/2300 91/2300 100/2300
Couple (Nm) / tr / min 344/1400 367/1400 391/1400
Nombre de vitesses (avant + arrière) 20+20/60+60 20+20/60+60 20+20/60+60
Nombre de rapports synchronisés (avant + arrière) 20+20/60+60 20+20/60+60 20+20/60+60
Changement de vitesse
Type de revers mech/hydr mech/hydr mech/hydr
Vitesse de conduite (km / h) 0,5-37,8 0,5-37,8 0,5-37,8
Vitesse de conduite maximale (km / h) 40 40 40
Capacité de la pompe hydraulique (L / min) 58 58 58
Commande d’attelage à 3 points ehr ehr ehr
Charge maximale de l’attelage 3 points (kg) 4800 (6200) 4800 (6200) 4800 (6200)
Vitesse de prise de force (tr / min) 540/750/ 540/750/ 540/750/
Type de frein à disque (sec / humide)
Type de commande du système de freinage
Rayon de braquage 2WD (m) 7,2
Rayon de braquage 4WD (m) 9,3 9,3 9,86
Roue avant 2WD 10.00-16
Roue avant 4WD 13.6R24 13.6R24 14.9R24
Roue arrière 2WD 16.9R34
Roue arrière 4WD 16.9R34 16.9R34 520/70R34
Poids total 2 roues motrices (kg) 3630
Poids total 4 roues motrices (kg) 4055 4055 4320
Hauteur totale avec cabine (cm) 280 280 283
Longueur totale (cm) 410 410 445
Largeur totale (cm) 238 247/238 264
Capacité du réservoir de carburant (l) 150 150 175
Niveau sonore de la cabine (dB) 75 75 75

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Nom
Modèle
Notation
Opinion

La société italienne de tracteurs Lamborghini a été fondée en 1948 par Ferruccio Lamborghini. Parce qu’il s’agissait d’une jeune entreprise sur le marché des tracteurs agricoles, sans antécédents, et parce que les temps dans lesquels elle a été fondée n’étaient pas les plus faciles, elle a dû initialement utiliser des matériaux provenant de véhicules de guerre pour produire ses premiers tracteurs agricoles. Des composants tels que des moteurs de camions et de véhicules militaires et des différentiels ont été mis en œuvre. Le premier tracteur, qui a été conçu presque à 100% par Lamborghini, a été produit en 1952.

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