Données techniques des tracteurs agricoles Kubota

Annonce

Sélectionnez le modèle de tracteur agricole Kubota:

Histoire des tracteurs Kubota

Kubota leader dans la fabrication d’équipements agricoles lourds, a son siège à Osaka, où elle a été fondée par Gonshiro Kubota en 1890. Pendant des décennies, l’entreprise s’est concentrée sur la production de tracteurs sous licence de FIAT, mais un tournant s’est produit en 1978 avec le lancement du premier tracteur Kubota sur le marché, construit avec ses propres composants.
En 2010, Kubota a célébré la production de 3,5 millions de tracteurs, un moment important de son histoire. Aujourd’hui, Kubota emploie environ 25 000 personnes dans le monde entier.
Depuis ses débuts, Kubota collabore avec des fournisseurs et des fabricants de qualité, comme en témoigne sa coopération avec des marques telles que Fiat ou Nissan. Elle dispose de 34 filiales dans le monde entier, principalement en Europe dans des pays tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, la Pologne, ainsi qu’aux États-Unis et au Canada.
Kubota est connue pour la haute qualité de ses produits, ce qui contribue à sa popularité mondiale auprès des utilisateurs. La large gamme de tracteurs agricoles Kubota permet à chaque agriculteur de choisir le modèle qui correspond parfaitement à ses besoins et à ses préférences individuelles.

Partager sur:
AgriDonnees Facebook