Données techniques des tracteurs agricoles Fendt

Annonce

Sélectionnez le modèle de tracteur agricole Fendt:

Histoire des tracteurs Fendt

Fendt est l’une des principales entreprises sur le marché des tracteurs agricoles, se distinguant par une longue histoire et la haute qualité de ses machines produites. Depuis l’introduction du premier petit tracteur Dieselross de 6 chevaux en 1930, l’entreprise développe continuellement son offre en lançant régulièrement de nouveaux modèles, accordant une attention particulière au développement technologique.
Dans les années trente et quarante du siècle dernier, Fendt a lancé le tracteur Dieselross F 18, équipé d’un prise de force indépendante de la vitesse, et moins de dix ans plus tard, le modèle Favorit 1 a été introduit, équipé d’un moteur de 40 chevaux et d’une boîte de vitesses à plusieurs rapports. À l’arrière du tracteur se trouvait un dispositif de levage d’outils, augmentant sa polyvalence.
Dans les années 1960-1970, Fendt a poursuivi son développement en introduisant sur le modèle Farmer 3 S un volant d’inertie Turbomatic ainsi que des tracteurs spécialisés pour la culture de la vigne, du houblon et des vergers. Dans les années 80 et 90, la marque Fendt est devenue pionnière dans la production de tracteurs de forte puissance, équipés de turbocompresseur, de suspension hydro-pneumatique de cabine et d’un essieu avant amorti. Les premiers modèles avec une transmission Vario à variation continue ont également été créés.
Au XXIe siècle, Fendt maintient sa position durement acquise en tant que leader des solutions modernes en lançant la série Efficient Technology.

Partager sur:
AgriDonnees Facebook