Fiche technique du tracteur agricole David Brown Implematic 850/880/900 :
Modèle | David Brown 850 | David Brown 880 | David Brown 900 |
Années de production | 60-63 | 62-64 | 56-58 |
Modèle / type de moteur | DB AD4/30 | – | |
Nombre de cylindres / turbocompresseur | 4 | 4 | 4 |
Cylindrée du moteur (cm3) | 2523 | 2705 | 2705 |
Dimension / course du piston (mm) | 88,9×101,6 | 92,1×101,6 | 92,1×101,6 |
Puissance maximale du moteur (ch) / tr / min | 37/2000 | 43/2000 | 40/2000 |
Couple (Nm) / tr / min | 149/1175 | 169/1200 | – |
Nombre de vitesses (avant + arrière) | 6+2 | 6+2/12+4 | 6+2 |
Nombre de rapports synchronisés (avant + arrière) | – | – | – |
Changement de vitesse | – | – | – |
Type de revers | – | – | – |
Vitesse de conduite (km / h) | 3,5-24,0 | 3,8-28,0 | – |
Vitesse de conduite maximale (km / h) | 27 | 27,4 | – |
Capacité de la pompe hydraulique (L / min) | 22,7 | 22,7 | 28 |
Commande d’attelage à 3 points | mech | mech | mech |
Charge maximale de l’attelage 3 points (kg) | 1000 | 1000 | 820 |
Vitesse de prise de force (tr / min) | 540/1000 | 540/1000 | 540 |
Type de frein à disque (sec / humide) | – | – | – |
Type de commande du système de freinage | mech | mech | mech |
Rayon de braquage 2WD (m) | 4,8 | – | – |
Rayon de braquage 4WD (m) | – | – | – |
Roue avant 2WD | 5,50-16 | 6,00-16 | 6,00-16 |
Roue avant 4WD | – | – | – |
Roue arrière 2WD | 11,2/10-28 | 12,4/11-28 | 12,4/11-32 |
Roue arrière 4WD | – | – | – |
Poids total 2 roues motrices (kg) | 1580 | 1800 | 1920 |
Poids total 4 roues motrices (kg) | – | – | – |
Hauteur totale avec cabine (cm) | 130 | 138 | – |
Longueur totale (cm) | 290 | 310 | – |
Largeur totale (cm) | 191 | 191 | 192 |
Capacité du réservoir de carburant (l) | – | – | – |
Niveau sonore de la cabine (dB) | – | – | – |
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David Brown est une entreprise britannique qui a été un important fabricant de tracteurs des années 1930 aux années 1970. En 1936, David Brown a commencé à fabriquer des tracteurs dans le cadre d’un projet commun avec Harry Ferguson, qui a donné naissance au tracteur Ferguson-Brown. Immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, David Brown est devenu le principal fabricant britannique de tracteurs agricoles. La principale usine de production de la société était située à Meltham Mills, dans le comté anglais du Yorkshire. David Brown est devenu une filiale de Tenneco en 1972 et a fonctionné comme une division de JI Case. En 1983, les tracteurs ne sont plus construits sous le nom de David Brown, mais sont signés du logo Case. L’usine de Meltham a fermé en 1988. C’était l’usine principale où tous les tracteurs agricoles David Brown étaient fabriqués.
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