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Fortschritt E 171/E 175/E 177 ⚙️ Fiche technique

Spécifications techniques du moissonneuse-batteuse Fortschritt E 171/E 175/E 177 :

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Modèle Fortschritt E 171 Fortschritt E 175 Fortschritt E 177
Années de production 1953-58 1954-67 1958-67
Fabricant de moteurs Saschenring Saschenring Saschenring
Modèle / type de moteur EM 4-15-5 EM 4-15-5 EM 4-15-5
Cylindrée du moteur (cm3)
Nombre de cylindres / turbocompresseur 4 4 4
Puissance nominale du moteur (ch) 54 54 54
Capacité du réservoir de carburant (l) 80/85 80/85
Type de transmission d’entraînement mech mech mech
Nombre de vitesses (avant + arrière) 8 8 8
Vitesse de conduite min-max (km/h) 1,8-15,2 1,8-15,2 1,8-15,2
Largeur de travail de l’unité de coupe (cm) 400 300 360
Nombre de secoueurs 4 4 4
Longueur totale (cm) 700 760/816 760
Largeur totale (cm) 430 380 446
Largeur sans accessoire de coupe (cm)
Hauteur sans cabine (cm) 360 360/375 360
Hauteur totale avec cabine (cm)
Poids sans cabine (kg) 5000 5300 4700
Poids avec cabine (kg)
Capacité du réservoir à grains (hl) 13 17 (13) 17
Taille de la roue avant 11,25-24 11,25-24 11,25-24
Taille de la roue arrière 6,00-16 6,00-16 6,00-16

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Fortschritt E 171 Fiche technique
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Fortschritt – le plus grand fabricant de machines agricoles de l’ancienne RDA (République démocratique allemande, DDR). La production de moissonneuses-batteuses en RDA a été lancée grâce à l’assistance technique de l’Union soviétique. Le modèle S-4 a été adopté comme base et la production a commencé en 1948. La moissonneuse-batteuse était équipée d’une tête de 4 mètres de long et d’un moteur à essence à 6 cylindres. À cette époque, les moissonneuses n’étaient pas équipées d’un variateur. En 1953, la moissonneuse a reçu un moteur diesel et a été désignée E-171. En 1968, la série obsolète de moissonneuses Fortschritt E170 a été remplacée par une moissonneuse E512 entièrement nouvelle. Elle différait de ses prédécesseurs principalement par sa taille. En 1983, la E512 a été remplacée par le nouveau modèle E514 avec un moteur de 115 ch. En 1988, la moissonneuse E 517 fait son apparition. Le constructeur revendique une réduction de 30% des pertes de grains par rapport à ses prédécesseurs.

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